Les Vikings du Rail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation des drakkars

+11
phénix
alexis4033
Flonours
Lefolast
tonch47
clan loumachia
Badit
Nowa-so
botdefer
Alfedius
djdespe
15 participants

Aller en bas

presentation des drakkars Empty presentation des drakkars

Message par djdespe Lun 16 Fév - 17:41

bonjour
je vous propose ce topic de presentation afin de mieux nous connaitre
djdespe
djdespe

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty djdespe

Message par djdespe Lun 16 Fév - 17:48

Surprised bon je commence du coup

voila djdespe .. prenom julien j ai 38 ans (nico je suis pas vieux) separé sans enfant.... agent sncf depuis 2000 actuellement agent circulation au poste 1 d'Agen
je suis arrive sur la region il ya 2 mois en mutation .je suis originaire de haute savoie plus precisement Annecy.... suis plutot du genre touriste zen   Laughing  resto préféré: jules et john les meilleurs burgers du sud ouest  affraid


ah j oubliais tres content de faire parti du clan et de vous connaitre


Dernière édition par djdespe le Mar 17 Fév - 1:48, édité 2 fois
djdespe
djdespe

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty un parisien au milieu des sudistes

Message par nicolas alias Blackwater Lun 16 Fév - 20:44

Bonjour à toutes et tous,

Voici ma presentation, Nicolas 38 ans 2 enfants un chien un chat un lapin et des poissons

Asct depuis 2000 à Paris St Lazare suite à une formation avec mon poto Rastablanco.

Pour ceux qui voudraient voir ma tête de gobelin, voici mon identifiant facebook : Nicolasesteban.

Merci pour tous les delires au sein du clan.

Nicolas

PS: toujours au bord de l'expulsion xptdr

nicolas alias Blackwater
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Re: presentation des drakkars

Message par Alfedius Lun 16 Fév - 21:36

Bonjour bonjour ,


Alors comme il est dit plus haut , si je suis dans le clan c'est car je suis le frere d'un cheminot,  Jimmy Cool  
Cependant je tenais quand même à me présenter ;

Je m'appel Jordan , j'ai 21 ans,  je suis actuellement en fac d'économie à l'Université d'Auvergne situé à Clermont Ferrand !
Donc voila rien de particulier à dire , mis à part merci à vous de m'avoir permis de vous rejoindre au sein de se clan qui me convient parfaitement ; Entraide , conseils , bonne humeur et partage ( vos troupes Twisted Evil  )

J'espère ainsi pouvoir perduré au sein de se clan Rolling Eyes

Amicalement et bien à vous , Jordan Exclamation

Alfedius

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Botdefer

Message par botdefer Mar 17 Fév - 0:33

Bonjour à tous.

Je me présente: Nicolas, 25 ans + 10 ans d'expérience et de sagesse. Cheminot depuis 2005. En poste à la réserve d'Agen et interdit de quai (merci Monsieur le président du conseil régional). J'ai tout de même le plaisir de bosser avec des gars superbes et je les en remercie.

Côté Clash of clan, je recommence un village suite à la perte de mon premier village. J'étais chez les Vikings auparavant.

Plats préférés: Salade et Lasagnes
Films: Le seigneurs des anneaux et toute sa saga; Star Wars; Platoon.
Personnage: Garfield
Musique: tout sauf le rap
Personne dont je suis fan: Cantona
Mes craintes: voir Olivia et Tonch prendre les commandes des RH des Drakkars.

Dernière chose importante: amusons nous ensemble dans le respect de chacun; la vie est suffisamment dure pour ne pas se prendre la tête dans un jeu.
botdefer
botdefer

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Nowa-so

Message par Nowa-so Jeu 19 Fév - 10:39

Bonjour je m'appelle Eric, j'ai 40 ans, marié un garçon de 6 ans, un chat.

Je suis cheminot depuis 1999, agent circulation du poste 4 d'Agen et chat noir (mais de degré moindre que Mink et Botdefer).

Je suis originaire d'Agen et j'habite un petit village Laugnac perché sur les coteaux.

mes films préférés sont les trilogies de Starwars,
Musiques que j'écoute : années 80, rock et métal. Déteste le bruit de la tek no

Nowa-so
Nowa-so
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 49
Localisation : Laugnac

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Re: presentation des drakkars

Message par Badit Jeu 19 Fév - 13:22

Bonjour moi c'est Cédric allias Badit dans clash of clan et d'autre jeux .

J'ai 27 ans, en concubinage avec andréa depuis 11 ans qui est à l'escale d'Agen , originaire de Bordeaux mais arrivé à Agen y a environ 6 mois .

Je suis entrain de passer l'AMV et l'ACDV pour être aiguilleur au poste 4 à Agen , si tous ce passe bien ! c'est pour cela que je suis pas très présent sur le tchat.
Je suis un grand fan de jeu vidéo, informatique , photo ,vidéo , modélisation 3d .

En gros un geek mais pas renfermé sur moi même .

J'ai commencé clash of clan y a 2 mois d'où mon petit niveau.depuis peu chez les drakkar suite à la semaine de stage ou j'ai rencontré quelque membre.

Voilà !!!!!!!

Badit

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Re: presentation des drakkars

Message par clan loumachia Jeu 19 Fév - 20:21

Salut. Moi c est franck....sncf ddpuis 20 ans, je suis asct à Agen . Je suis arrivé début septembre pour une mutation. Je viens de l'ECT de Paris Gare de Lyon.....je suis un gros râleur, mais j'aime aussi la grosse deconnade, n'est ce pas Nowa ???..mdrrrr

J'ai 3 enfants, que des filles...en oui on peut pas être doué partout....:-)
Bon jeu à tous et que les drakkars perdurent longtemps......:-):-):-):-):-):-)

clan loumachia

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Re: presentation des drakkars

Message par tonch47 Ven 20 Fév - 11:55

Salut à tous
Avant d'être la femme de victorius et la soeur d'Olivia, je suis Tonia 32 ans responsable juridique. Originaire de Corrèze, je menais une vie tranquille sur Bordeaux lorsque la Sncf avait décidé de muter mon mari sur Agen... Début difficile sur Agen mais après 6 ans ici je me suis faite une raison !!
Clash of Clan depuis bientôt 2 mois. Devenue complètement accro !! Nommée DRH depuis peu chez les drakkars je prends mon boulot à coeur et j'adore virer... Avis aux amateurs

tonch47

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty TADA DADA

Message par Lefolast Dim 22 Fév - 21:14

Salut les gens,

ALors je ne suis pas de la SNCF moi perso, mais je suis d'une famille de cheminots. Very Happy

Je suis le petit frère de Botdefer. Je me nomme Pierre Baylé, j'ai 26 ans et bientôt 27 (Je suis vieux Nico au secoure !!!!!!). Je suis concepteur développeur en informatique.

Sur Clash of Clan je monte à mon rythme en essayant de pas être trop en retard.
Je viens de découvrir Stars war Commander qui est un clash of clan dans le thème de Stars war. si vous y montez un clan la bas vous pouvez me faire signe si vous voulez.^^

Voila je ne sais pas quoi dire d'autre... Hormis : Bon jeu à nous tous et que la rôtissoire à cochons continue à chauffer dans la bonne humeur! Very Happy
Lefolast
Lefolast

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Flonours, touriste en chef

Message par Flonours Lun 9 Mar - 2:22

Il paraît que le chef doit montrer l'exemple, ben voilà l'exemple même du touriste, des semaines que ce sujet est ouvert et je fais seulement maintenant ma présentation.

Donc moi c'est Flonours, comme vous l'aurez deviné je m'appelle Florian (et non, y a pas de grand mystère derrière ce pseudo). J'ai 34 ans et des poussières, marié depuis presque 4 ans, 3 enfants de 9 ans, 6 ans et 2 ans et demi (dans l'ordre, fille / garçon / fille). J'ai également 2 chiens, 6 chats (dont 4 noirs), 10 poissons et quelques araignées au plafond.

D'origine, je suis de la région lyonnaise, mais pour moi une maison ce n'est rien de plus que 4 murs et un toit, j'ai donc vécu à Lyon, puis 10 ans à Laval dans la Mayenne, 3 ans à Bordeaux pour enfin atterrir à Villeneuve sur Lot quand j'ai été embauché à la Sncf.
Si on parle boulot, j'ai eu des expériences variées et diverses: militaire pendant 10 ans (Armée de terre, sous officier à la fin), reconverti en installateur d'antennes en tous genres, j'ai pu grimper sur des toits comme sur des pylônes de 30m de haut. J'ai été installateur du câble, aide électricien en poste haute tension, livreur de catalogues et facteur pour la Poste et enfin cheminot.
Actuellement Agent circulation au Poste 1 d'Agen, on verra où mes pas me mèneront plus tard.

Du point de vue caractère, j'aime déconner, je ne me prends pas la tête, mais je peux être aussi exigeant (envers moi même d'abord) et intransigeant.

Je suis un geek, même si mes 3 monstres ne m'en laissent pas le temps. Jeux vidéo, jeux de rôles, j'adore.
Grand fan de Star Wars, mon rêve inavoué est de me payer une réplique réaliste d'un sabre laser ("Un jour il sera mien, ho oui, il sera mien...." ^^). J'ai déjà repéré le site, reste à avoir le budget.
J'écoute toute sorte de musique, faut que j'accroche à la première écoute, sinon ça passera jamais. Ça peut être du classique comme de la techno, il n'y a guère que le reggae que je ne supporte pas.
Gourmand également, je ne rechigne pas devant des gâteaux. Je suis un cuisinier basique, mais je fais quelques fois un gâteau très bon (n'est ce pas, Mink?), fondant châtaignes/chocolat vegan délicieux :-)

Voilà une petite partie de ce que je suis, ravi de vous avoir comme membre de notre clan, au plaisir de discuter ensemble.
Flonours
Flonours

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Presentation

Message par Lagartha Mer 25 Mar - 21:03

Bonjour
Alors je suis Lagartha ( Sophie ) j'ai 38 ans, un mari Nowa so, un fils de 6 ans nowacking et un chat Dragon.
Je suis née à Agen et j'habite Laugnac.
Je suis conseillère à la halle aux vetements de Villeneuve sur lot.
J'aime la lecture : Twilight, la communauté du Sud, divergente, la préhistoire , les vikings
et le cinéma tous ce qui est fantastique : comics Marvel , star wars, retour vers le futur et bien d'autres.
Mais mon film préféré est bien un film de filles dirthy dancing.
Je suis fan de série aussi : battlestar gallactica, helix, walking dead, the 100, the originals, Grimm, friends, big bang théory, true blood.....
Et pour finir je dirai que j'aime cuisiner le sucré et le salé.
Voilà qui je suis et je suis contente d'avoir été accepté dans le clan des drakkars.
Bon jeu à tous

Lagartha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty présentation

Message par girardin family Mar 31 Mar - 18:21

Bonjour, je suis Thierry Girardin, alias girardin family. j'ai 46 ans, suis conducteur à Bordeaux après avoir passé 5 ans au contrôle....
Je viens souvent sur Agen, j'ai même parfois l'impression d'y passer ma vie mais je pense ne connaitre qu'Andréa ( Auroux )....

Je fais de mon mieux pour évoluer le mieux possible dans COC mais j'ai pour principe de ne jamais dépenser 1€ pour aller plus vite !

Je vis seul avec mon fils de 12 ans, Max ( luffy chez les drakkars ) et ma fille 3 ans, Léna qui ne joue pas encore  Very Happy

J'attends d'avoir assez évolué pour participer aux guerres et je ne suis pas allergique aux conseils   Smile

Bonne guerre à toutes et tous !!
girardin family
girardin family

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Re: presentation des drakkars

Message par alexis4033 Mer 1 Avr - 13:53

Bonjour à tous la sncf familly !!
Donc moi c'est Alexis 25 ans révolu une fiancée qui sera ma femme l'année prochaine et une petite chienne qui s'appelle Queen qui fêtera ces 1 ans bientôt ( un husky).
Pour le boulot je suis agent voie à SEA bordeaux donc sécurité du personnel des entreprises privées Sad depuis décembre 2010.
Je joue à coc depuis 1 an maintenant et j'ai fais la boulette de monter mon hôtel de ville Hyper vite sans monter mes défenses donc je galère depuis quelques mois à tout monter maintenant.
En tout cas j'espère de bonne partie de rigolade avec vous et longue vie au cheminots !!!

alexis4033

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Re: presentation des drakkars

Message par phénix Mer 1 Avr - 17:05

bonjour
Avec beaucoup de retard je me présente enfin je me prénome Hervé j habite un petit village à côté de libourne Abzac. J ai 39ans mais suis né le 29 février, donc je serai éternellement jeune en contrepartie suis pas prêt de toucher la retraite. Marié avec 2 enfants, j ai une passion le rugby.j ai été joueur et président de club.Mes 2 enfants ont pris la relève et jouent à ma place au rugby maintenant. Cheminot depuis 2001 j ai été depanneur sur train à paris et bordeaux jusqu a 2011 depuis je suis contrôleur à Bordeaux. Je passe souvent à agen.j aimerai que les drakkars et les vikings puissent organisez un gros barbecue géant pour que l on puisse mieux se connaître tous et toute.Suis loin d être un geek du coup me connecte pas tout les jours mais essaye de suivre quand même. Voilà longt vie au drakkars et au vikings et bon game à tout le monde
Hervé

phénix

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Re: presentation des drakkars

Message par girardin family Jeu 2 Avr - 8:56

Je suis d'accord avec phénix pour le barbecue géant !!
girardin family
girardin family

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Re: presentation des drakkars

Message par pegasus79 Ven 10 Avr - 20:01

Bonjour a tous,

le boulet de service , bin oui c'est moi!!!!

Xavier 40 ans, 2 mômes, et une femme qui me supporte...........cheminot depuis 1997 a Plaisir Grignon(78) ou j'ai fait la majeur partie a la voie et depuis février 2011 jusqu'à novembre 2014 a Agen( brigade Agen gare), depuis je tiens un poste de surveillant d'ouvrage d'art et mon bureau est a Bordeaux!

pour l'apéro , no problème car là, je tiens la route!!!!! contrairement a COC ou ma faible expérience joue en ma défaveur, puis j'ai pas approfondis les tutos. je n'y joue que depuis 6 mois environs..

voilou a bientôt
pegasus79
pegasus79

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Re: presentation des drakkars

Message par woozykiki Sam 9 Mai - 21:23

Allez à mon tour je sais ca fais juste 4 mois que je dois le faire...
Moi c est Alex 32 ans Asct à Toulouse depuis 2 ans je suis parmis vous car je connais despe depuis maintenant presque 9 ou 10 ans par l intermediaire des jeux video en ligne comme quoi y a pas que du virtuel dans les jeux video et c est grace a lui que je suis cheminot aussi bref allez on arrete les violons.... donc 32 ans marié 2 monstres 2 et 8 ans que j ai envie detriper... pas tres bavards comme vous avez pu le remarquer en fait j aime pas les gens mais je m ameliore avec le temps ....

woozykiki

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Yanndokan

Message par Yanndokan Lun 15 Juin - 15:26

Bonjour à tous et merci de m’accueillir. mon pseudo est un petit hommage à Sandokan, le héros d'une série en noir et blanc des années 70, sinon mon prénom est Yannick ou Yann si vous préférez, J'ait bientot 47 ans et suis rentré à la SNCF en 1990, je suis mécano à Bordeaux. J'ai 2 enfants, 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans. Coté cœur c'est compliqué mais c'est pas nouveau. Je joue à Clash depuis un peu plus d'un an, je suis dans le clan Le Purgatoire et mes enfants dans le clan Le Purga Farm, le clan annexe; En Gdc je suis les consignes et fait toujours mes 2 attaques. Je n'ai pas de soucis avec les membres du clan ou je suis et même des amitiés de jeu se sont créées au fil du temps. j'aimerai pouvoir faire quelques Gdc avec vous et pouvoir continuer à en faire au purgatoire et pouvoir aussi soutenir mes enfants quand ils sont en Gdc. je pense n'avoir rien oublié, bon jeu à tous, Force et Honneur.

Yanndokan

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Myself

Message par facsteel Mar 28 Juil - 12:04

Salut à tous,
Je suis Facsteel, mais j'ai été baptisé Franck.
J'ai 43 ans, marié depuis 17 ans, j'ai 3 zenfants, gars, fille, gars.
Je suis en pleine évolution en poste sur Bayonne (AC), je pars pour Poitiers (supporte plus le jambon, le chorizo, la pluie ...) en septembre.
Dans la box depuis mars 2014 j'étais militaire avant pendant 25 ans (terre, matériel et fini Adjudant-chef).
J'ai été recruté par Mink en cours de formation sur bordeaux. Les études closes, je peux m'investir un peu plus dans le jeu. Donc depuis 4 mois que je donne et reçois des troupes, je vais tenter les prochaines guerres.
Merci de votre lecture et indulgence pour les résultats.

Yo

facsteel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation des drakkars Empty Re: presentation des drakkars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum